Soluson - Créateurs d'univers
Soluson est une entreprise québécoise familiale, implantée dans l’arrondissement de Jonquière, soutenue par une équipe d’expérience et dynamique ayant un grand champ de compétence dans le domaine de la sonorisation, de l’éclairage et du multimédia depuis plus de 17 ans, ainsi que dans la décoration évènementielle depuis plus de 5 ans. Également, nous offrons le service d’acoustique commercial et industriel. Pour de plus amples informations, consultez l’onglet « Services » ou contactez-nous!
Notre mission se définie comme suit : « S’investir de façon unique dans l’univers de votre réalité. »
S’investir : dans l’aide à la solution et dans le service offert au client. L’aspect investissement traite de l’aspect financier et du service qui permet d’offrir de la valeur ajoutée aux projets du client.
Unique : chaque projet est unique et demande de l’expertise différente. C’est pourquoi l’équipe de Soluson traite chacun des projets de façon unique.
L’univers : le rêve, l’émotion du client. Le client vit dans un monde unique à lui. C’est pourquoi nous désirons mettre en forme leur rêve et faire le pont avec l’aspect technique. Adapter l’univers du client aux contraintes de la mise en place.
Votre : personnaliser le projet du client. Nous croyons que le client désire que son projet se réalise comme il l’a imaginé. Le projet de nos clients devient le nôtre.
Réalité : considérer le budget du client. Il est évident que le budget accordé pour un projet impose une limite. Cependant, nous ferons tout en notre pouvoir afin de réaliser leur projet au mieux selon les contraintes.
Notre équipe prend en charge chacun des projets un à un et les rends à terme. Être toujours à l’écoute des besoins de nos clients. Faire les investissements en relation avec le marché. Conserver un œil à la mission en tout temps.
La vision exprime le désir de livrer de la qualité projet par projet à la clientèle. De plus, être à l’écoute du marché et offrir à celui-ci l’offre nécessaire représente un défi important. Le tout en conservant l’orientation de la mission de l’entreprise.